Roulette à l’argent réel

La roulette est un jeu le plus ancien et le plus populaire au monde parmi des jeux de casino. Apparu pour la première fois en France, ce jeu était créé pour des établissements de jeux ; vous pouvez donc le trouver dans n’importe quel casino, réel ou virtuel. Les règles y sont assez simples, alors que votre gain peut être énorme.

Ou donc peut-on jouer à la roulette avec de l’argent ? Nous avons rédigé la liste de meilleurs casinos en ligne offrant le jeu de roulette avec de l’argent réel.

Les meilleurs casinos pour jouer avec de l’argent réel (USA) Approved Casinos

  • Sécurisé
  • Agréé
  • Fiable
# Logo Casino Bonus USA Jouer
Roaring21 $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Jouer
2 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Jouer
3 Las Vegas USA Casino $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
4 Vegas Casino Online $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer
5 Cherry Jackpot $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Jouer

La roulette est un jeu relativement facile que vous pouvez maîtriser en cours de route. L’action se déroule sur une roue spéciale qui se compose de plusieurs cases rouges et noires, ainsi que d’une ou deux cases vertes. La roue tourne dans un sens, et la bille tourne dans le sens opposé. Quand la rotation se ralentit, la bille se ralentit elle aussi et finit par s’arrêter sur un numéro de la roulette.

Le but d’un joueur est de faire son choix et de déposer une mise sur le numéro sur lequel la bille s’arrêtera. Vous pouvez faire une mise sur un numéro ou un groupe de numéros, sur une couleur ou même sur « pair ou impair ».

Puis-je obtenir un bonus en jouant à la roulette ?

Oui, et ça vaut la peine. De fait, nous ne recommandons même pas de jouer sans bonus. De nos jours, tous les casinos en ligne offrent de grands bonus et des programmes de fidélité. Sans avoir bénéficié de ces programmes, vous perdez beaucoup. Il y a une multitude d’avantages de toutes sortes. Lequel d’eux est le plus convenable pour vous personnellement, ne dépend que de vos préférences, de votre budget et des jeux sélectionnés.

Pour la roulette, nous ne recommandons de sélectionner un bonus à un dépôt qu’aux joueurs expérimentés ou même professionnels. Si votre budget est faible sans moyens de l’augmenter, vous devrez sélectionner un bonus sans dépôt.

Cinq astuces pour jouer à la roulette avec de l’argent réel

Gestion de la bankroll

Gestion de la bankroll

L’un des moments les plus importants d’un jeu de hasard est d’assurer la bonne gestion de vos propres fonds. Si vous ne désirez que jouer avec un petit montant pendant dix ou vingt minutes et ensuite quitter le jeu, il n’y a aucun problème.

Mais si vous voulez prendre le jeu au sérieux, vous devrez alors maîtriser l’analyse pour ne pas perdre plus que vous pouvez vous permettre et ne pas avoir de problèmes. Il s’agit du fondement de toute stratégie de chaque joueur professionnel, que ce soit à la roulette ou au poker.

Les Bonus

Les Bonus de la roulette en ligne

Étant donné que la roulette ne dépend que de la chance, peu importe de quel côté est la fortune, vous devrez toujours prendre les bonus offerts. Vos chances de gagner seront sûrement augmentées, car il est très difficile de perdre en jouant avec de l’argent d’autrui.

Les programmes de fidélité sont également importants, bien qu’aujourd’hui ils soient de plus en plus difficiles à trouver. Vous serez grandement récompensés pour votre activité grâce à ces programmes vous assurant le retour de la bille sur le noir, même si elle a presque roulé sur le rouge.

L’Avantage du casino

L’Avantage du casino dans la roulette en ligne.

Il n’y a pas deux jeux identiques dans la roulette. Vous n’y avez peut-être même pas pensé, mais il existe un large éventail d’options qui détermine l’avantage du casino (House Edge) ; c’est-à-dire, la marge que le casino peut obtenir de vous et le montant des gains à payer.

L’avantage du casino est plus élevé pour la roulette américaine par rapport à la roulette française où il est le plus faible. Il faut prendre en considération que ceci dépend du casino et des jeux qu’il propose.

Par exemple, Microgaming adhère aux coefficients standards, tandis que leur roulette française a un avantage le plus faible par rapport à tout autre type de ce jeu. Cependant, il est à noter que ceci ne s’applique point à tous les développeurs.

Tentez votre chance

Les Risques de la roulette en ligne

En jouant à la roulette, vous serez confronté à un choix de miser sur deux catégories de chances. Vous pouvez risquer également aux champs extérieurs et intérieurs. Mixez, misez sur des catégories différentes et tentez votre chance !

Diminuez le montant, si vous misez sur un champ extérieur, et augmentez-le en cas de mise sur un champ intérieur. Ceci peut vous paraître trivial, mais les amateurs et les joueurs désespérés (voir ci-dessous pour plus de détails) ne respectent pas toujours ces règles fondamentales.

Commandez à vos émotions

Soyez le maître de vos émotions en jouant à la roulette en ligne

Vous pouvez être déçu par n’importe quel jeu. En cas du poker, vous pouvez vous faire du mauvais sang, si vous êtes battus au river. Le blackjack vous frustrerait si un croupier gagne plusieurs fois de suite. Quant à la roulette, le joueur y est souvent énervé, si la bille s’arrête sur un numéro à côté de celui qu’il a choisi ou s’il croît que tout est arrangé contre lui.

Ça arrive, mais ce n’est qu’une partie de l’expérience. Le but est d’assurer le contrôle d’émotions, car toute explosion provoquerait des mises faites par colère : vous allez commencer à perdre et perdrez plus que vous pouvez vous permettre.

Les Avantages de la roulette en ligne

  • Les bonus. Vous trouverez de grands et intéressants bonus plutôt en ligne que dans un casino traditionnel.
  • La diversité. Les casinos traditionnels ne proposent qu’un ou deux types de roulette ; vous en trouverez plus en ligne.
  • Des croupiers en direct. Vous désirez toujours jouer dans un casino traditionnel, mais avec un confort qui est accessible uniquement en ligne ? La combinaison idéale des deux variantes, c’est le jeu avec des croupiers en direct.

Les Défauts de la roulette en ligne

  • L’excitation. Parfois la vive expérience des jeux de hasard dans un casino traditionnel ne peut pas être remplacée par un jeu virtuel.
  • La communication. La roulette de casino est un jeu social, vous fournissant une distraction en compagnie d’autres personnes, alors qu’en jouant en ligne, vous restez tout seul.

Quelles sont les meilleures méthodes de recharger mon compte et de retirer les fonds dans la roulette en ligne ?

La méthode que vous allez utiliser dépend de votre localisation, de votre situation individuelle et de vos préférences. Il n’existe pas de méthodes qui soient meilleures ou pires ; elles ne le peuvent être que pour vous personnellement. Si vous êtes préoccupé par la sécurité des fonds, il vaut mieux acquérir une carte de débit.

Si vous êtes un résident des États-Unis, il sera préférable d’utiliser un virement bancaire. Si vous résidez à l’Europe et que vous jouiez souvent, vous devrez utiliser un porte-monnaie électronique, tel que PayPal, via lequel vous pourrez transférer votre gain entre deux casinos.

FAQ

Puis-je jouer à la roulette avec de l’argent réel depuis mon portable ?

La roulette en ligne est également accessible depuis un appareil portable que depuis un logiciel téléchargé sur votre ordinateur. Le résultat sera le même qu’en jouant avec un PC. Parfois, on peut rencontrer une variante simplifiée à un nombre réduit de mises, mais c’est plutôt rare.

La roulette est-elle aléatoire ?

La roulette est parfaitement aléatoire ; il n’y a aucune chance de prévoir le résultat du jeu. Bien que plusieurs joueurs aient tenté de le faire dans le passé (mais jamais en ligne), très peu d’entre eux ont réussi à se rapprocher de cet objectif en essayant de tromper le croupier.

Le résultat de rotation d’une vraie roue de roulette ne dépend que du lieu où la bille s’est arrêtée, presque chaque case offrant une chance. Les casinos en ligne utilisent la formule similaire avec une seule différence : l’absence de tout impact externe. Il n’y a ni mouvement physique, ni un croupier qui lance la bille.

En principe, cela signifie que la roulette en ligne est plus imprévisible que la roulette traditionnelle ; en tout cas, toutes les deux sont honnêtes, et il n’y a aucune méthode qui permette de les manipuler.

Peut-on flamber la roulette ?

Malheureusement, on ne peut pas flamber la roulette dans le même sens que le blackjack ou le poker. Évidemment, il y a une chance de gagner gros. Et si vous avez de la chance, vous pourriez y gagner plusieurs fois de suite.

Toutefois, il y a certaines stratégies et des gens qui vendent beaucoup de livres, attirent plusieurs visiteurs sur leurs sites web par de grandes annonces. Mais, à vrai dire, sans manipulations avec la roue ou le logiciel et sans Madame la Fortune de votre côté, vous n’auriez aucune chance de « battre à plate » la roulette traditionnelle ou virtuelle.

Quelle est la meilleure stratégie pour jouer à la roulette ?

Comme nous l’avons expliqué ci-dessus, il est impossible de gagner à la roulette à coup sûr. Nous comprenons que vous aimeriez une version différente, mais c’est vrai. Plusieurs joueurs l’ont essayé, mais personne n’a pas encore réussi. Mais ça ne veut pas dire que nous n’avons pas de conseils à vous donner pour augmenter vos chances de gagner, minimiser vos pertes et éviter des erreurs.

Si vous êtes un débutant, veuillez essayer le jeu en version gratuite. Vérifiez si vous comprenez le schéma général et les types de mises. Essayez de jouer avec des croupiers en direct. Ceci n’est pas toujours mieux qu’un jeu purement virtuel ; à vrai dire, nous préférons celui-ci pour sa rapidité et simplicité.

Toutefois, si vous vous êtes enregistré auprès d’un casino avec des croupiers en direct, vous devriez essayer ce type de jeu.

Puis-je jouer à la roulette aux États-Unis ?

Bien que les jeux de hasard en ligne soient strictement interdits aux États-Unis, il y a beaucoup de contournements, et les restrictions ne s’appliquent pas aux casinos eux-mêmes. Le problème réside dans la garantie financière ; pour cette raison, tous les casinos en ligne agréés aux États-Unis n’acceptent pas de paiement par carte de débit ou de crédit ou d’autres modalités communes.

Ils déclinent aussi les porte-monnaie électroniques, étant donné que les fournisseurs du service, tels que PayPal ou Skrill, ont refusé de soutenir les jeux de hasard aux États-Unis.

Les casinos légaux aux États-Unis doivent être localisés au-delà du continent. Les meilleurs parmi eux sont légalement immatriculés dans les pays de l’Amérique centrale, notamment, au Panama et au Costa-Rica. Les plus grands casinos européens, asiatiques et australiens s’opposent aux usagers provenant des États-Unis, étant donné que les jeux de hasard en ligne ont un statut controversé dans ce pays.

C’est à vous de vérifier les lois en vigueur dans votre pays avant de vous enregistrer auprès d’un casino en ligne ou un autre site de jeux.

Quel est le meilleur logiciel pour la roulette ?

La plupart des casinos ont une roulette et les meilleurs parmi eux offrent une sélection de dizaines de types. C’est qu’il y a une grande diversité de jeux, et les casinos font de leur mieux pour vous offrir la plus large gamme d’opportunités.

L’un des développeurs en ligne le plus connu est Playtech qui vous permet de jouer depuis un ordinateur de bureau ou un dispositif mobile. Microgaming offre également plusieurs variates, y compris la roulette à plusieurs tables pour un jeu simultané.

La roue de la roulette américaine

Comment choisir un site web pour jouer à la roulette ?

Il s’agit de votre préférence personnelle, quoique les meilleurs casinos utilisent en règle générale des produits logiciels fournis par de grands développeurs, tels que Playtech, Microgaming, RTG et BetSoft. Puisque la roulette ne dépend que de la chance, vous voudrez obtenir tous les bonus offerts pour votre jeu. C’est pourquoi, avant de procéder au jeu, il est important d’estimer l’avantage du casino. Les bonus sont très utiles, et un gros bonus vous permettrait de jouer avec de l’argent d’autrui sans crainte de pertes.

Les croupiers en direct sont l’une des nouveautés du casino en ligne. Ils font combiner la roulette virtuelle avec des éléments d’un établissement de jeux traditionnel. Ceux-ci utilisent de vraies tables, une roue physique et des croupiers. Vos mises seront virtuelles, mais vous ne devrez pas vous déplacer : vous allez tout simplement observer le processus en ligne.

Ce type de roulette est limité en nombre de participants, et des files d’attente y sont fréquentes. Par ailleurs, les grands casinos lancent simultanément plusieurs tables avec des croupiers pour ne pas perdre leur clientèle.

Consultez notre liste des meilleurs casinos avec des croupiers en direct et des meilleurs établissements de jeux de roulette en ligne.

Conclusion

La roulette de casino est un jeu fascinant que chaque joueur devrait essayer au moins une fois. Il s’agit d’un jeu qui convient parfaitement à la communauté en ligne ; il serait tout aussi passionnant tant chez vous que dans un grand casino.

voir aussi

Variations du jeu à la roulette
  • Roulette européenne
    Simulateur en ligne
  • Roulette américaine
    Simulateur en ligne
  • Roulette française
    Simulateur en ligne
  • Roulette en direct
    Simulateur en ligne

Real Money Roulette

Roulette is one of the oldest and most popular games at online casinos. First, roulette appeared in France casinos. Now you can find it both in a regular land-based and online casino. The rules of the game are quite simple, and the winnings in roulette can be enormous.

So, where to play roulette for real money? We have compiled a list of the best online casinos that offer roulette for real money.

Best Real Money Roulette Sites in USA Approved Casinos

  • Secure
  • Licenced
  • Fast Withdrawals
Rank Logo Name Bonus Offer USA Friendly Claim
Uptown Aces Casino $8,888 +350 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
2 CasinoMax $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
3 Roaring21 $10,000 +100 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
4 Slots Capital Casino $2,000 $100 No Deposit Bonus
USA Players Welcome
Play Now
5 SlotoCash Casino $7,777 +300 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
6 Cherry Jackpot $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
7 Desert Nights Casino $2,550 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
8 Slots Plus Casino $10,000 +20 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
9 Sun Palace Casino $10,000 +20 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
10 Vegas Casino Online $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
11 Las Vegas USA Casino $3,000 Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
12 BetCoin Casino 3 BTC Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now
13 FortuneJack Casino 5 BTC +250 Free Spins
USA Players Welcome
Play Now
14 BitcoinCasino.us 5 BTC Welcome Pack
USA Players Welcome
Play Now

Roulette is a fairly simple game; its rules can be mastered during the game. All the action takes place on a special wheel, which consists of a set of cells in red and black, plus one or two cells of zero (green). The roulette wheel spins in one direction only, and the ball starts in the opposite direction, opposite the wheel travel. The wheel gradually slows down, and the metal ball as a result stops on one of the numbers.

The player’s goal is to predict where the ball will stop and make a bet on that number or group of numbers. You can bet on a certain number or group, color and odd/even.

Can I Get a Bonus Playing Roulette?

Yes, and it is worth doing. In fact, we do not even recommend playing without a bonus. Nowadays, all online casinos offer great bonuses as part of a loyalty program. You only lose without taking advantage of the opportunity to receive a bonus. The casino offers many different types of benefits. It depends only on your preferences, budget and games that you choose, which of the proposed benefits will suit you personally.

For roulette, we advise choosing deposit bonuses only for those players who have experience or are professionals. If you have a small bankroll and do not have the funds to increase it, then choose a bonus that does not depend on the deposit.

Top 5 Tips for Playing Real Money Roulette

Bankroll

Bankroll Management in Roulette

One of the most important moments in online gambling is ensuring proper management of your own funds. If you just want to play ten to twenty minutes out of interest with a small one-time amount on your gambling account and quit, then you will not have any problems with the bankroll.

If you take gambling seriously and devote a lot of time to the game, then you will have to learn how to analyze your expenses in order not to lose more in the game than you can afford which spoils the fun of the game. Every serious player must be able to manage his bankroll, and it does not matter if he plays roulette, or poker, or craps.

Bonuses

Online Roulette Bonuses

It doesn't matter on which side luck is now – bonuses must always be taken. Firstly, bonuses will increase your chances of winning, and secondly, if you lose, then it is better to use casino funds rather than your hard-earned money.

Loyalty programs have recently become more and more difficult to find, but look for them and participate in all the programs available to you. Loyalty programs will reward you for maintaining activity and are guaranteed to return the ball to black if it slightly rolled onto red, figuratively speaking.

House Edge

Roulette House Edge

In roulette, there are no two identical rounds. You might not even think about it, but there are a whole bunch of different options that define House Edge, that is the amount that the casino is guaranteed to receive from the player.

In American roulette, the house edge is higher, whereas in French roulette, it is the smallest. It is worth considering that the house edge depends on the particular casino and the games that they offer.

Microgaming, for example, adheres to standard coefficients, so their French roulette has the lowest house edge rating than any other type of this game. However, do not forget, each developer may have its own rules and regulations.

Take the Risk

Take the Risk in Online Roulette

There are two categories of bets. You can make inner or outer bets on the game table. We advise you to make mixed bets, take risks.

Reduce the amount for outer bets. Increase the amount for inner bets. This may seem obvious, but amateurs, also as frustrated players (more about them later) do not always follow these basic rules.

Don’t Be Emotional

Control Yuor Emotions in Online Roulette

Any game can disappoint you with its unpredictability. In poker, you can be beaten on the river and that is insulting. In blackjack, the dealer can win you several times in a row with a good deal in your hands. And in roulette, players most often become nervous when the ball stops on the number next to the selected one, it seems to them that everything is set against them.

This can happen to anyone, and this is the part of the game. If this happens to you, try to prevent an explosion of emotions, because if it happens and you start betting because of anger, then you lose more that you can afford.

Online Roulette Pros

  • Bonuses. You will find larger and more interesting bonuses online, rather than in a regular casino.
  • Variety. Ordinary casinos offer one or two types of roulette; more options are waiting for you online.
  • Live dealer games. Still want to play in a land-based casino with the comfort available online? Live dealer games are the perfect combination of both casino types.

Online Roulette Cons

  • Excitement. Sometimes the thrill of gambling in an ordinary casino is simply impossible to replace with an online mode.
  • Society. In a casino, roulette is a community game where you can have fun with others. Online, you are alone with yourself.

Online Roulette Deposit and Withdraw Options

Deposit options for real money roulette depends on your location, specific situation and preferences. There are no better or worse ways, you choose the most suitable one based on your preferences. If you are concerned about the security of funds in your account, it is best to purchase a prepaid card.

In the US you can’t make deposits for online gambling with bank cards in obedience to the UIGEA 2006. In Europe, if you play often, it’s better to use a prepaid bank cards or PayPal.

FAQ

Can I play real money roulette from a mobile device?

Online roulette is available on mobile devices, as well as on a personal computer in the form of a downloaded program. The Roulette on your smartphone has exactly the same options as the one on a PC. Sometimes you can find a shorter version with fewer bets, but it is rare.

Is the outcome of the roulette round random?

The outcome of any roulette round is random and there is not the slightest chance that a player predicts a result with a 100% probability. Theoretically, you can still increase your chances in a land-based casino by deceiving the dealer, but not online where random number generator (RNG) decides everything.

Each number on the roulette wheel each round has the same chance of winning. In an online casino, a special certified program is responsible for this. In an online casino, there is no physical impact on the wheel or the dealer while throwing the ball.

In online roulette, the random result is guaranteed by the program. In a real casino, the random outcome of the round is guaranteed by the casino itself – both games are equally fair, in our concern.

Is there a guaranteed win in roulette?

The guarantee of a win in roulette is even less than in blackjack or poker. There is a chance to win a large amount, of course. You can even win several times in a row if you are lucky. But no skills, strategies or experience guarantee a win in this game. You can reduce your losses if you focus on the game and will not give in to emotions, but you are not able to predict the outcome for sure.

Yet, there are some strategies for playing roulette, people sell a lot of books and attract crowds of visitors to their websites giving out generous promises of winning. But the truth is that if you cannot manipulate the wheel or software directly, then winning at roulette depends only on your luck.

What is the best strategy for playing roulette?

As mentioned above, the opportunity to beat the roulette simply does not exist. We understand that this is not at all that you wanted to hear, but it is true. Many have tried, but no one has yet succeeded to beat it. But this does not mean that we have no advice on how to increase chances, reduce losses and eliminate errors.

If you are new to the game, then try your hand at the free demo game. Make sure you understand the scheme and types of bets. Try to play roulette with live dealers. This option is not necessarily 100% better than a virtual game, and, in fact, we prefer the latter for speed and simplicity.

And yet, if roulette with live dealers is available in the online casino where you registered, it makes sense to try this version of the game. You may like it.

Can I play real money roulette in the USA?

Although online gambling is strictly prohibited in the United States, there are many loopholes to circumvent them, and the restrictions do not even concern the casinos themselves. Difficulties relate mainly to the financial side of things, all official online casinos in the United States do not accept debit and credit cards, as well as other popular methods.

Also, online casinos in the United States avoid e-wallets, because Services such as PayPal or Skrill refused to support gambling in the United States.

Legal online casinos in the United States must be located outside the country. The best of them are officially registered in such countries of Central America as Costa Rica and Panama. The largest European, Asian and Australian casinos do not welcome US users, since online gambling is still a controversial issue in this country.

However, all online casinos advise their users to check if they violate the law of their country by registering at an online casino or on another gambling site.

What software is considered the best for roulette?

Most online casinos have roulette available, and the best of them offer a choice of almost a dozen kinds. This is because there are many varieties of this game for online casinos and the institution is trying to offer the maximum.

One of the most famous online roulette developers is NetEnt, which provides a choice for playing starting from a PC and ending with a mobile device. Microgaming also offers several unique variations, including the roulette with several tables where you can play all at the same time.

American Roulette Wheel

How to Choose a Roulette Site?

The choice of a website for the game depends on the user's personal preferences, but the best casinos usually use software from major developers, including NetEnt, Microgaming and PlayTech. But since the outcome of the game is difficult to predict, you should consider any bonus for the game in order to increase your chances. That is why it is so important to pay attention to the house edge indicators before you start the game. Bonuses are necessary to get, and a large bonus can allow you to play casino money for quite a long time, which will increase your chances of winning.

Pay attention to live dealer roulette. It combines the advantage of a virtual roulette with elements of a land-based casino. Real live tables, real wheel and dealers are used in a live dealer roulette game. Still, you make online bets in the game, and you do not need to go anywhere, just watch the process from your favorite chair.

This type of roulette can accept a limited number of participants, so there may be a queue. Therefore, the largest casinos launch several tables with live dealers at once in order not to lose customers.

Browse our list of the best live dealer casinos, as well as the best places that offer online roulette.

Summary

Roulette is an exciting game of chance that every player should try at least once. This is a game that perfectly fit into the online world and will be equally fascinating both online and in the largest land-based casinos.

See Also

Online Roulette Variations